Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FORUM DESUET

2 participants

Aller en bas

FORUM DESUET Empty FORUM DESUET

Message  mac-laren Lun 1 Juin - 22:44

vous pouvez effacer ce forum si vous le desirez car la guilde FFE a un nouveau forum
mac-laren
mac-laren

Messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORUM DESUET Empty Re: FORUM DESUET

Message  Zarius Mar 9 Juin - 10:47

Seul moi a le pouvoir de le delete mais je le laisserais pour avoir un souvenir de ce qu' ETAIS Fist for ever avant ( ou a toujours été ???) que certaines personnes dans cette guilde, n'ayant pas supporté la maj 1.27, ont pété un cable et foutu la guilde en l'air. Je pense qu'il est tant pour ces personnes que je ne citerais pas de faire leur deuil... de leur sacri.
Ce qui m'énerve le plus c'est aussi que tu as aussi attribué la réussite de FFE a ta seule ô Très grande personne. Je regrette donc d'avoir quitté les FLDQ car ce pourquoi je l'ai quitté vient de se reproduire.

Sinon j'incite tous le monde à quitter cette dictature et rejoindre la nouvelle guilde des résistants où des règles plus justes ont été établies sur l'implication des personnes dans la guilde et non sur le seul xp.

A très bientot.
Zarius
Zarius
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32
Localisation : dijon

https://fist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser