Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

REFONTE TOTALE DE LA GUILDE

Aller en bas

REFONTE TOTALE DE LA GUILDE Empty REFONTE TOTALE DE LA GUILDE

Message  mac-laren Ven 22 Mai - 21:53

CE POST REPREND DISCUSSION EN GUILDE AVANT KICK DE TOUT LE MONDE.... ce message a ete suivi par une seance de questions possible ou j'ai repondu a toutes vos questions... une fois les questions terminees j'ai kick tout le monde




Comme j’ai dit a Thugz cette guilde a 1 point faible « ne repose que sur mes persos « et plusieurs personnes n’ont pas la meme conception du jeu que moi.. »

Comme le nom et la renommee des fists sont associes a mon nom j’ai decide de changer de tactique pour sa perennite…
plutot que fuir et laisser MON bebe entre d’autres mains je vais kicker tout le monde et remonter la guilde avec des personnes matures ou qui comprennent ma conception d’une guilde…
plusieurs entites INDEPENDANTES , qui n’ont pas besoin forcement de poser des questions stupides plutot que de chercher sur un forum pour avoir une reponse..

entites INDEPENDANTES aussi qui n’ont pas besoin de ton aide pour faire un donjon ( utiliser aussi sa liste d’amis.) .. si tu n’as pas les persos pour .. ben tu ne fais pas..

j'ai 50 personnes hors guilde dans mes amis et je les sollicite quand le besoin s'en fait sentir.. et inversement
il ne faut surtout pas rester dans le petit monde de la guilde... apprendre a discuter et a sympathiser avec d'autres joeurus est tres important... cf mes amities avec lili des neo-divinity ou er-gringo des hispana ou soulasylum des ex dicta-friends.. qui ont souvent ete des sources de soutien tres utiles pour le bien de notre guilde

Une fois tout le monde viré sauf mac … je proposerai surement pas avant demain a certains fists de reintegrer la guilde.. pas la peine de demander qui et pourquoi.. les raisons me sont propres….
Nous serons surement moins nombreux mais il n'y aura plus d’elements parasitaires qui sont aussi la cause de la situation actuelle... meme si 80% la faute a la maj 1.27 du 7 avril dernier.. ou aux differentes situations IRLl pas tres favorables



je vais kicker tout le monde ce soir(vendredi 22 mai) et reinviter soit ce soir ou ce week end (pas la samedi apres midi et dimanche en journee ...)... donc la nouvelle guilde sera operationnelle dimanche soir ou debut de semaine.. un peu de patience
mac-laren
mac-laren

Messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser