Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

REGLEMENT de la guilde

Aller en bas

REGLEMENT  de la guilde Empty REGLEMENT de la guilde

Message  mac-laren Mar 22 Juil - 21:37

RECRUTEMENT ACTUEL LEVEL 160 mini....


1. Un langage correct (pas de sms ) est exigé afin de se faire comprendre

2. Pas d'insultes ou de provocations en attaque ou defense de percepteur + respect envers les autres membres de la guilde

3. Un comportement mature est exigé

4. On ne monte pas ses ailes en s'aggressant entre membres de la guilde

5. Les droits et rangs dans la guilde evoluent selon l'xp donné a cette derniere

6. 5% d'xp mini exigé pour la guilde

7. Celui qui pose un percepteur le recolte (on ne recolte pas les percos des autres)....

8. Etant donné le peu de percepteur posable un seul perco par joueur

9. En combat arene, on donne tous les dropes au proprietaires de la guilde (meme si dofus, gelano ou autre ressource tres onereuse dropée)ENFIN.......!!! 22 mois que ce post a ete créé et enfin quelqu'un a reagit et remarqué mon piege ....alors que je ne m'y attendais meme plus....BRAVO KIRSHAM ainsi que MAITRE-DU-TEMPS.... si les autres avaient pris le temps de les lire ils auraient peut etre vu ma blague... preuve que bcp ne viennent meme pas sur ce fofo

il fallait bien entendu lire "En combat arene, on donne tous les dropes au proprietaires de la pierre


10. Tout manquement au reglement sera averti une fois puis exclu de la guilde en cas de recidive...


Je pense qu'il est necessaire pour tous de s'impregner de ces quelques phrases afin de maintenir une bonne ambiance dans la guilde.... ca ne sert a rien de vouloir etre plus nombreux si deja a 50 on a des soucis ....
mac-laren
mac-laren

Messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser